J'arrive a envoyer le mail mais pas a imprimer le bon.... C'est frustrant leur truc!! :-O
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Speculoos Minis Lotus gratuits (chaque jour à 12h) > 30/06/2013
Réduire
X
-
Shopmium : https://www.shopmium.com/be-fr/referral/fu8t2
Des réductions et des produits gratuits, code Parrain : FU8T2
En ce moment tablette chocolat côte d'or gratuite.
Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)
-
Envoyé par caddie"Oubliez le stress des examens" qu'ils disent... pour mieux découvrir celui du site Lotus !
Un très bon sens de l'a-propos chez Lotus!Belle journée à tous les FDC !
Commentaire
-
Envoyé par Tweek187J'arrive a envoyer le mail mais pas a imprimer le bon.... C'est frustrant leur truc!! :-O
Allez je retente ma chance !« Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx
Commentaire
-
Envoyé par SimonetteC'est le post-it que je trouve excellent "vous l'avez bien mérité"....
Un très bon sens de l'a-propos chez Lotus!« Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx
Commentaire
-
"Vous ne pouvez participer qu'une seule fois à cette action."
Ben mince.... Attendez que ca marche complètement sinon vous perdrez votre bon :-O :-(Shopmium : https://www.shopmium.com/be-fr/referral/fu8t2
Des réductions et des produits gratuits, code Parrain : FU8T2
En ce moment tablette chocolat côte d'or gratuite.
Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)
Commentaire
-
Envoyé par Tweek187"Vous ne pouvez participer qu'une seule fois à cette action."
Ben mince.... Attendez que ca marche complètement sinon vous perdrez votre bon :-O :-(« Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx
Commentaire
-
page blancheBesoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire